Voyage aux Etats-Unis, des bons plans a rapporter?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
1henri

Message par 1henri »

Bonjour,

Une petite question, je pars en voyage aux US bientot, est-ce que quelqu'un sais s'il y a des choses plus interressantes a acheter la-bas qu'ici?

Genre lunettes, point rouge, accessoires?

Je ne veux pas m'amuser a rapporter des armes et munitions, mais le reste?

Et je peux passer la douane avec du matos? Ou il vaut mieux que je m'envois un petit colis chez moi?
Nono25

Message par Nono25 »

le taux de change n'est pas super avantageux en ce moment mais ya peut ère quand même des affaires à faire! suivant le coin ou tu vas tu peux tomber sur des hypermarchés de plusieurs étages liés uniquement à l'outdoor!

A ta place je partirais les valises vides et je reviendrais avec des tonnes de fringues!
sdi

Message par sdi »

@1henri wrote:Bonjour,

Une petite question, je pars en voyage aux US bientot, est-ce que quelqu'un sais s'il y a des choses plus interressantes a acheter la-bas qu'ici?

Genre lunettes, point rouge, accessoires?

Je ne veux pas m'amuser a rapporter des armes et munitions, mais le reste?

Et je peux passer la douane avec du matos? Ou il vaut mieux que je m'envois un petit colis chez moi?

Déjà les armes et munitions oubli a moins que tu ai envie de finir en tôle avec des gros tatoués :P

Sinon pour l'envoi de colis j'ai des connaissances qui l'on fait mais faut pas y mettre n'importe quoi :wink:
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

regarde ça, il s’avère que les us ont mis en place des mesures draconiennes

certains type de materiel electronique ne sont plus accepté en cabine et ceci depuis le 4 juillet,periode estivale

pour l'achat au us chaque état ont leurs propres règles

a voir pour l'expédition d'un colis via les douanes s,1;op

http://www.lemonde.fr/mobilite/article/ ... 53095.html
balladmaker

Message par balladmaker »

Bon voyage 1henri

ne oublie pas de rendre visite chez "cabela's store" they have summer sales des soldes pour l"ete. vous pouvez acheter des produits a base prix seulement ils ont des restriction sur le "international shipping"

which state you going? vous voyagez vers quel état?
1henri

Message par 1henri »

C'est sûr que le change n'est pas très intéressant...

Je vais essayer d'aller faire un tour dans les gros magasins à San-Francisco ou New-York, si jamais je trouve une petite lunette de battue ou un PR...

Je me demande comment la douane peut réagir avec ça dans les bagages. J'ai pas particulièrement envie de rester bloqué à la douane pour ça!

Quelqu'un à déjà essayé?
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@Nono25 wrote:le taux de change n'est pas super avantageux en ce moment mais ya peut ère quand même des affaires à faire! suivant le coin ou tu vas tu peux tomber sur des hypermarchés de plusieurs étages liés uniquement à l'outdoor!

A ta place je partirais les valises vides et je reviendrais avec des tonnes de fringues!

Ca me parait un excellent conseil. Niveau fringues, ils ont vraiment tout ce qu'il faut et a des prix ...
yanosh

Message par yanosh »

En voyage aux US j'essaierais de revenir avec Jessica Alba...

Good trip , tu vas te faire plaise c'est sur!
Red cloud

Message par Red cloud »

Une Mustang? 8)

Une californienne....attention ça fait parfois plus de bruit qu'une Mustang... s,1;op

Des fringues...

Des bottes faites à la main...

Sinon, pour moi ne pas oublier la coutellerie US qui est une référence.

Avec tout ce qu'il y a là bas, c'est un coup à préférer le bateau pour rentrer, ou sinon il faut consulter ce site pour savoir ce qui peut passer ou pas dans l'avion:

http://www.tsa.gov/traveler-information ... ited-items

dans le doute, on peut se rassurer aussi par mail ou téléphone.
Répondre