fusil bécassier baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
baikal52

Message par baikal52 »

bonjour a tous je suis nouveau sur le site je m'apelle quentin j'ai 19 ans bientot 3 ans que je chasse en haute marne (52) et j'avais une question a posé au connaisseur je vien d'aquérir un superposé baikal avec éjécteur canon de 60 cm choke lisse lisse double détente sécurité automatique seuleument je n'arive pas a en trouvé le modèle il est marqué ussr 27 em (ci connaisseur de ce modèle dite moi ce que vous en pencer ) (le fusil est neuf n'a tiré qu'une dizaine de cartouche) je l'ai acheter 80 euro car je trouvais que sa n'était pas cher et c'etait a un amis j'aurais voulu savoir la valeur réel de cette arme (c'est un 12/70) et qu'ece que vaut cette marque niveau fiabilité si c'est une bonne marque et si éventuellement je pourait chasser la bécasse avec j'atend vos réponse avec impatience et vous remercie d'avance (j'aurais aimer m'en servir également pour tirer a balle auci)
baikal52

Message par baikal52 »

il est alésé en 18,2 mm
creusoi

Message par creusoi »

Outch 18.2 ça va peux être secouer un peu ton épaule.
baikal52

Message par baikal52 »

merci pour vos réponces pas d'autre utilisateur ni d'autre réponse ?
foxnaute

Message par foxnaute »

bonjour ,le baikal ij 27 est un tres bon fusil ,j en ais eu un ,c est extremement solide ,pour la becasse et le tir a balle en chockes lisses pas de soucis tu peux y aller ,pour la securite automatique ,c est juste une piece en genre de tole a enlever ,mais il faut tomber la crosse pour effectuer la chose .
Répondre