BROWNING BLR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vince300ec
Messages : 95
Inscription : 17 août 2012 10:11

Message par vince300ec »

Elle est arrivée! Je vais la chercher ce soir et demain première battue avec! En espérant pouvoir la baptiser!
vince300ec
Messages : 95
Inscription : 17 août 2012 10:11

Message par vince300ec »

Et bien voilà, deux balles d'envoyer hier en battue mais malheureusement le chevreuil court encore. ;-) 80 m dans le friche sans lunette, c'était un peu hard, même placé sur le mirador.

Sinon c'est une carabine super facile, légère ( incroyablement léger même) et franchement ça ne claque pas du tout en 30.06.

Malheureusement pour moi ma corne à tapé dedans et je l'ai marquée sur la crosse, avec la finition vernis ca blanchi tout de suite donc ça se voit...deg mais bon c'est comme ça....

Pour la détente je n'ai rien remarqué de désagréable, après je ne suis pas un expert mais je ne voit pas ce qui ne pourrait pas aller.

Ravi de mon achat!
Babolat
Messages : 300
Inscription : 11 oct. 2010 10:34

Message par Babolat »

Je viens de poser la mienne (7RM en canon 61cm) chez mon armurier pour un lifting : poncé huilé + montage d'un busc réglable. Je mettrais des photos quand elle sera fini.
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Bonjour à tous ,

J'ai possédé une BLR Take Down en 270 WSM je l'ai vendue et la regrette beaucoup , c'était une excellente carabine que je conseille surtout dans cette configuration notamment pour la montagne , démontée et dans le sac de plus chargée il faut armer le chien c'est une très bonne sécurité .

A+
CrocoduNil
Messages : 159
Inscription : 21 févr. 2015 10:31

Message par CrocoduNil »

Comment ça a bars franc ? si ta réussi a tuer un brocard a 190 mètres !!!

C'est quel est précise
Tigrinu
Messages : 8
Inscription : 20 avr. 2016 03:58

Message par Tigrinu »

bonjour à tous,je possède trois BLR en:7.08rem takedown,30.06spring takedown,308win.L'avantage par rapport à mes marlin c'est le mode de chargement et surtout avec les BLR on peut tiré des munitions differentes(dans l'ordre:1er et 2nd coupsen 220grains pointe hornady rn,le 3eme en 180grains le 4eme en 160grains ftx et le dernier coup une 150 grains sst .Mon fils à utilisé la 7.08 durant deux saisons et a tué une trentaine de sangliers en battue,en ce qui me concerne je chasse soit avec la 30.06 avec un aimpoint 9000sc,soit avec la 308win visée d'origine.Je doit dire qu'elles sont très efficace,précises et la culasse très fluide.J'ai un faible pour la 308 son canon de 20",elle monte parfaitement bien à mon épaule.C'est simple sur les 23 sangliers abattus cette saison 17 l'ont été avec la 308 visée d'origine et 5 avec la 30.06 avec aimpoint Pour finir mes munitions 308 rechargées avec des pointes ftx de chez Honady sont foudroyantes.
Répondre