@Un chasseur de Gironde wrote:soit dit en passant c'est pas du tir vraiment sportif ces engins...Je me demande même comment c'est autorisé de vider en suivant le chargeur d'un Glock de 17coups 9 mm para en tirant comme un pied.On voit bien que ces tireurs là sont tolérés pour rapporter de l'argent à la FFT parce qu'au niveau sportif ils ne sont pas tous capables de s'aligner sur un concours.
Et bien moi j'adore mon Glock 17 et j'adore vider plein de chargeurs parce que voit tu, le TSV c'est génial, c’est fun et ca attire plein de monde, surtout des jeunes et c'est ce genre de discipline qui fait que le nombre de licencié augmente tous les ans
Maintenant dit toi bien que ce sont les tireurs de loisir, les tireurs TAR et TSV/fun tir qui font rentrer plein d'€ pour que les quelques pourcents de tireurs AC/22lr avec leurs disciplines chiantes comme la mort puissent avoir droit a leurs hôtels 3 étoiles avec masseurs quand ils vont aux JO
@Un chasseur de Gironde wrote:Vous avez aussi le sanglier courant au 22 lr qui n'est pas mal à condition que le stand en soit équipé.
Ennui garantie cr1;az
PS: depuis un an le TSV rifle est reconnu par la FFT et ca se tire avec des AR15 et des chargeurs de 30 coups coi;k s,1;op