Balle de réglage laser

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sabal237

Message par sabal237 »

Bonjour, je voulais savoir si cet outil est fiable pour dégrossir le réglage et la convergence de mon express et quels sont les modèles qui tiennent la route en 30.06?

Merci d'avance.
homiken

Message par homiken »

Bonsoir,

Si c'est les bons marchés à 10-15 euros sur ebay ou aliexpress( les chinoiseries), je les déconseille fortement, j'en ai en plusieurs calibres et elles sont toutes nulles. Par contre si c'est les Pentaflex ou les Sightmark(à environ 50 euros), c'est correct et efficace pour dégrossir ou contrôler, mais ça nécessite quand même un ou deux tirs de confirmation.

C'est peut-être aussi des chinoises , mais de bien meilleure qualité.

Un express,verrou ou kiplauf, tu peux aussi les dégrossir en regardant à travers le canon, arme bien bloquée, et ça ne coûte rien.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

moi aussi je préfère le laser de bouche,je l'ai depuis des années et je règle mes carabine avec ainsi que mes fusils de trap et chasse,bien pratique lors de mise a conformité

l'astuce que j'utilise est un triangle catadioptre de remorque,quand le laser se réfléchie dedans même a longue distance

meilleurs voeux a tous
Répondre