choix définitif premier fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Migrations62

Message par Migrations62 »

Alors voila j ai vu pas mal de fusil regarder des occasions mais rien ne ma vraiment taper a l oeil.

Je pense donc partir sur le baikal mp 155 comme premier fusil mais beaucoup me disent qu il enraye au debut vrai ? Je pense prendre le camo.
thomas51400

Message par thomas51400 »

Si tu veux vraiment prendre un semi auto, ce fusil marche bien, il y a une période de rodage, tire quelques boites en 36 gr pour t'entrainer et ce fusil devrait fonctionner parfaitement.
berettir

Message par berettir »

@thomas51400 wrote:Si tu veux vraiment prendre un semi auto, ce fusil marche bien, il y a une période de rodage, tire quelques boites en 36 gr pour t'entrainer et ce fusil devrait fonctionner parfaitement.

Bonjour,

:wink: Je confirmes, même un Benelli doit être rodé avec une boite de 25 en 36gr.

Cordialement

Berettir
alex32450

Message par alex32450 »

Salut,

Ben moi j'ai le mp155 et aucun problème, il est super solide, pas cher ... et il y a deux ans lorsque je l'ai eu je ne savais pas qu'il fallait faire un rodage ... Ben du coup il a été fait avec le temps quoi !!

J'ai juste eu un mini "problème" si je peux dire ca comme ca ... Sur le piston tu règles en quelques sortes le grammage de la cartouche que tu mets ... Moi au début le réglage n'était pas bon car fusil neuf et du coup le fusil ne m'éjectait pas les 28gr alors que les 36gr aucun problème !

Du coup un tour de réglage avec la clé exprès fournie avec et plus aucun problème depuis ce jour ...

Cordialement
alex32450

Message par alex32450 »

Salut,

Ben moi j'ai le mp155 et aucun problème, il est super solide, pas cher ... et il y a deux ans lorsque je l'ai eu je ne savais pas qu'il fallait faire un rodage ... Ben du coup il a été fait avec le temps quoi !!

J'ai juste eu un mini "problème" si je peux dire ca comme ca ... Sur le piston tu règles en quelques sortes le grammage de la cartouche que tu mets ... Moi au début le réglage n'était pas bon car fusil neuf et du coup le fusil ne m'éjectait pas les 28gr alors que les 36gr aucun problème !

Du coup un tour de réglage avec la clé exprès fournie avec et plus aucun problème depuis ce jour ...

Cordialement
alex32450

Message par alex32450 »

Salut,

Cordialement
Migrations62

D accord merci moi se sera un 12/89 donc les 28gr je peux oublier je pense.

Et oui je voudrai rester sur du semi auto je n ai pas trouver de superpose dans mon budget qui me plait j ai regarder le vercar churchill le manuchasse et le ij 27 de baikal.
U cignale

Message par U cignale »

Alors bonne ouverture.
Migrations62

J ai entendu une histoire qu il faut diviser les chokes baikal un full est un 1/2 vous en avez entendu parler ?
Migrations62

J ai entendu une histoire qu il faut diviser les chokes baikal un full est un 1/2 vous en avez entendu parler ?
Répondre