Premier fusil trap

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Thoss66

Message par Thoss66 »

Bonjour, a tous je souhaite me mettre au ball trap, j'aimerai avoir des avis pour acheter mon premier fusil.

Bien évidemment j'ai pas 2000€, si je pouvais me contenir dans les mille euros..

Donc bas de gamme neuf? occase?

Je ne compte pas y aller non plus tout les week end mais je veux arreter de flinguer mes fusils de chasse. Pour faire autant de fosse que parcours.

je ne compte pas devenir champion de france mais simplement trouver un fusil qui m'aille bien et avec lequel je m'amuse.

j'ai essayé les fusils des mecs du club mais rien en dessous de 4000€.. j'ai essayé un ij 27 j'ai pas trouvé ça dégueu mais c'est pas en tirant 10 plateaux que je peux dire quoique ce soit, en tout cas le ij 27 se portait bien après deux ans de balltrap hebdomadaire pas de jeu particulier.

Le manuchasse trap? j'aimerai en toucher un mais je connais personne.

et pour de l'occasion que trouve t on d'abordable? sachant que j'ai jamais de chance avec l'occasion mais bon.. que ce soit pour des armes voitures quad, je suis pas ravi de l'occasion je tombe toujours mal..

voila je prends volontier vos avis expériences.

merci
Red cloud

Message par Red cloud »

Regardes les Winchester, c'est quasi dans le budget en neuf et ce sont de bonnes armes que l'on rencontre pas mal sur les stands, très bien pour débuter et obtenir de bons premiers résultats.

Un select sporting peut aussi s'emmener à la chasse postée.
totophe14

Message par totophe14 »

Salut, perso j'ai acheté un churcill de chez vercar pour 1200€ environ fusil neuf garantie 2 ans

mon fils a trouvé un browning 525 trap d'occasion pour 900€ très peut servi

après pas facile de trouver un fusil

bonne recherche
Thoss66

Message par Thoss66 »

salut les gars, tout ce que vous me montrer est intéréssant je n'avais pas trop preté attention au winchester, il a l'air sympa tout comme le bettinsoli. question budget c'est pas trop le mien a vrai dire mais en s'armant de patience ma fois..

le churchill n'est pas donné pour balltrap non?

si je pouvais rester dans les 1000., mais je vois bien que les fusils trap ça commence tout juste a ce prix hormis deux trois modele low cost.

pas facile cette histoire..
totophe14

Message par totophe14 »

Pour le churchill il y a un model trap et un model chasse ;)

quelque photos du miens :

Thoss66

Message par Thoss66 »

tres beau, combien celui la? ça a l'air un peu mieux que le ij je me trompe?
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

Salut Thoss66;

Achete pluto un fusil d'occas à 1000 € plutot que d'acheter un fusil neuf au meme budget .....tu aura une qualité superieure et surtout si tu veux le revendre tu le le revendra à peu pres au meme prix que tu l'as acheté.

Alors que si tu achetes un fusil neuf tu perdras forcement un peu plus d'argent.

Dernier point, un fusil d'occas tu peux l'essayer alors que tu ne pourras pas essayer un fusil neuf à 1000€....!

A+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour Thoss66

J'ai un copain qui vient d'en trouver un d'occasion , il en est content.Regarde les liens:

http://www.naturabuy.fr/Marocchi-zero-3 ... 42724.html

http://www.naturabuy.fr/Vend-marocchi-z ... 73453.html

http://www.naturabuy.fr/Fusil-superpose ... 24497.html

Bons choix. A+
totophe14

Message par totophe14 »

@Thoss66 wrote:tres beau, combien celui la? ça a l'air un peu mieux que le ij je me trompe?

Merci je l'ai payer 1200€ environ avec la mallette et tout l'équipement de la photos le tout garanti 2 ans :wink:

le lien:

http://www.terreseteaux.fr/chasse/armur ... -76ci.html

je pense que celui de la photos c'est le chasse (la crosse pas de choques) je suis aller voir celui du lien je rentré avec le mien
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

Oui mais acheté sans l'essayer....c'est un risque .
Répondre