Premier fusil trap

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Pour moins de 1000 euros tu as ça aussi

http://www.naturabuy.fr/Fusil-pacours-c ... 57701.html

et en plus c'est chez un pro.
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

C'est parfait ça !
chasseur05

Message par chasseur05 »

Regardes sur le site de Meyson, il y a une rubrique fusils de tir occasion, maison serieuse et fusils d'occasion garantis souvent 2 ans !!!
mogettejambon

Message par mogettejambon »

j ai utilise le zéro 3 et j en étais super content,pas trop lourd pour un usage mixte mais certain avais des a priori négatif dessus , rien trouve pour ma part....

pour la chasse j ai achete un vercar qui est le même que pour le balltrap sauf la cross sans busc reglabe, la bande ventile, et choke externe celon l armurerie ou je l ai acheté. idem les critique sont plus que partagé, pas bcp tiré avec mais je le trouve extra beau bois et sobre ( pas de gavure et moi j adore sans gravure)
berettir

Message par berettir »

@mogettejambon wrote:j ai utilise le zéro 3 et j en étais super content,pas trop lourd pour un usage mixte mais certain avais des a priori négatif dessus , rien trouve pour ma part....

pour la chasse j ai achete un vercar qui est le même que pour le balltrap sauf la cross sans busc reglabe, la bande ventile, et choke externe celon l armurerie ou je l ai acheté. idem les critique sont plus que partagé, pas bcp tiré avec mais je le trouve extra beau bois et sobre ( pas de gavure et moi j adore sans gravure)

Bonjour,

:D J'ai acheté un Verney-Carron Vercar Churchill chasse.

mogettejambon :oops: Une autre différence avec le modèle ball-trap est la bascule (joue de renfort sur ball-trap).

Je l'essaye ce WE dans un petit ball-trap de campagne.

Pour le tir (parcours et skeet) j'ai un Fair.

Cordialement

Berettir
Thoss66

Message par Thoss66 »

Merci à vous tous j'en sais deja un peu plus me reste maintenant à preparer mon budget..

Je pense partir sur de l'occasion à condition que l'arme soit vraiment propre sinon je partirai sur du neuf, zéro 3, sélect, ou Churchill les plus abordables apres le ij 27 et manuchasse.
Thoss66

Message par Thoss66 »

J'ai confondu le zéro 3 avec le bétinsoli qui lui est abordable neuf
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

Bonjour Thoss66;

Si tu dois partir sur du neuf ( si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur en occas)part de préférence sur le select sporting en canon de 76 .

Il est quand meme en qualité au dessus des autres.

Tiens nous au courant !
Thoss66

Message par Thoss66 »

Vous pensez quoi du fair carrera?
berettir

Message par berettir »

@Thoss66 wrote:Vous pensez quoi du fair carrera?

:mrgreen: Si je devais acheter un fusil en ce moment, je choisirais ce modèle sans hésitation. (j'ai tirés avec celui d'un copain hier yah:ou Nickel)
Répondre