Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La bague etait tellement etanche ( donc serrée) qu'elle se collait !
Par contre la qualité des gerbes produite par les DS est vraiment bonne .
Juste une remarque qui n'est pas negative, les canons browning sont de tres bon canons mais pour la chasse au poste ( donc pour des tirs de distance) il faut fortement choker : 8/10 ou 10/10 mini !
La bague etait tellement etanche ( donc serrée) qu'elle se collait !
Par contre la qualité des gerbes produite par les DS est vraiment bonne .
Juste une remarque qui n'est pas negative, les canons browning sont de tres bon canons mais pour la chasse au poste ( donc pour des tirs de distance) il faut fortement choker : 8/10 ou 10/10 mini !
Je suis d accord avec toi sur la qualité des gerbe etc vrai qu'il faut plus choque mais sa quand tu le sais c pas bien grave pour l acier je suis en trois quarts et c gerbe son bonne
Pour ce qui est des chokes DS sur l'A5 ou le 725(que je possède en sporting), je n'ai pas plus ni moins d'entretien que sur les midas de mon Xs. Mes chokes sont montés avec la graisse blanche(dans les petits tubes), et régulièrement nettoyés(toutes les 500 à 750 douilles), sur les 2 fusils.
Pour en revenir au poste Vincent de chasse tir malin ma prête un kick's smoke ( marque 25 dessus) pour le a5 je peut vous dire que la gerbe n est plus la même au lieu d être rectangulaire( 3/4invect ds) c une ligne droite et les palombe aime pas je pense qu on arrive à avoir les mêmes qualité de gerbe que c conccurend benelli et beretta
Au passage qui peut me dire à quoi correspond le 25 sur le kick's car ma simplement dit essaye sa et je lui est pas demandé à il corresponde
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.