Présentation d'un Jeune permis !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
lifeisabiche

Message par lifeisabiche »

Salut, ou plutôt Bonjour à tous et à toutes (sait-on jamais) !

Je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et je vis en Alsace à proximité de Strasbourg !

Je suis passionné de chasse depuis ma plus tendre enfance ou j'accompagnais mon père à l'affut et en battue au gros gibiers.

Mais mon père est parti vivre dans le sud et cette passion à été mise de coté jusqu'à l'hiver dernier ou je suis retombé dedans et ai passé mon permis dans la foulée.

J'ai alors pris un demi-part de chasse en Moselle, dans l'association ou mon père chassait auparavant, je vous dis pas comme c'est bon de retrouver cet endroit.

Mis à part la chasse je suis aussi fervu de pêche à la carpe !

Et dans la vie de tout les jours je suis en BTS en Alternance dans le domaine de l'automobile.

Je pense avoir fait le tour, alors je vous souhaite à tous, un excellent week-end (pour moi c'est mirador jusqu'a Mardi soir !), et une bonne chasse.

Weidmannsheil ! :mrgreen:
jo44

Message par jo44 »

:welc:om et belle présentation, si j'ai bien compris tu chasse que le gros gibier?

Cordialement
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

:welc:om
U cignale

Message par U cignale »

Une bien belle présentation, la bienvenue à un jeune passionné.
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

Bienvenue à toi Cédric !
lifeisabiche

Message par lifeisabiche »

@jo44 wrote::welc:om et belle présentation, si j'ai bien compris tu chasse que le gros gibier?

Cordialement

Oui effectivement, je chasse essentiellement le gros gibier, mais je suis aussi invité dans des chasses à petit gibier, j'ai d'ailleurs la chance d'avoir un beau frère chasseur habitant dans le Var qui va donc l'initier d'ici le mois de Novembre à la chasse de la grive à la passée ! p1;ad
lemmy

Message par lemmy »

:welc:om :welc:om :welc:om
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om lifeisabiche :welc:om
-pierrot-

Message par -pierrot- »

bienvenue !
Melle Bulle

Message par Melle Bulle »

Bienvenue a toi :)