Ouverture chasse 2015

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Melle Bulle

Message par Melle Bulle »

Pour nous l'ouverture n'a pas été prolifique en gibier mais très positive au niveau du travail de ma chienne.

J'apprehendais de remettre ma chienne avec sa soeur et sa mere car nous avions des soucis de bagaree et de jalousie.

Au depart je l'ai fait travailler séparé des deux autres chiennes et là bon'e surprise, une chienne a l'écoute et qui cherche bien, mais pas de chance pour elle, les lièvre etait du coté de sa soeur.

L'apres midi, on tente de faire chasser tout le monde ensemble et bonne surprise la chienne repère les perdrix, et les vilaines s'envolent tout de suite, mais un peu plus loin un tres bel arret sur une autre compagnie qui sont tiré par mon beau pere. Et pour clore la journée sa soeur lève un lievre et jelly le rapporte directement dans mes bras (bon petit point negatif elle voulait pas que je le garde une fois reccuperer !) mais gros progres durant l'été qui presage une bonne saison !

Au tableau final une petite perdrix et un jeune lièvre !
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

ICE a trouvé les perdreaux très rapidement, trop rapidement.

Ceux ci sont partis vite et un peu loin pourtant en plein découvert.

J'ai tiré deux fois, j'ai loupé deux fois.

Mais peu importe, ICE a été royal.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre