Avis fusil yildiz

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud

Message par Red cloud »

@jéjé80 wrote:dans ma famille 3 personnes on se fusil , et bas pour le prix il est complet fiable et léger il fait le même travail qu'un fusil a 20000 :wink:

:| mouaif....la différence de prix, même en dehors du look, tôt ou tard, elle se rappelle à vous....et ce qui peut être vrai entre un fusil à 5000 et un à 20000 ne l'est pas entre l'entrée de l'entrée de gamme et le seuil en gros des 1500€ pour avoir un modèle qui peut durer un peu.
Gery

Message par Gery »

@jéjé80 wrote:dans ma famille 3 personnes on se fusil , et bas pour le prix il est complet fiable et léger il fait le même travail qu'un fusil a 20000 :wink:

Une 2cv et une Rolls te permettront l'une comme l'autre d'aller de Paris à Marseille. Que l'une vale l'autre est une affirmation qui mérite réflexion ... :|
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut, j'ai un Country en bécassier c'est pareil que Yildiz, j'en suis très content, pour tirer - 100 cartouches par an ça suffit amplement. Après tout dépend de l'utilisation et surtout de l'entretient.

A+
-pierrot-

Message par -pierrot- »

Hello, j'ai un Country en calibre 20. J'ai chassé 4 ans en plaine avec, ça marche très bien.

Après je ne suis pas un "sentimental du fusil" (ce que je comprend qu'on puisse être, hein) ; c'est-à-dire que pour moi l'arme est un "outil" pour chasser.

De mon expérience, c'est comme Baïkal, ça fait le job. Et il faut l'entretenir correctement.
alex32450

Message par alex32450 »

Ok ca marche merci de vos conseils a tous =)

Cordialement
Répondre