Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je me pose une question malgré mon age je suis très malade et commençant ma première saison de chasse je n'est pas de réponse et assez d'expérience pour répondre a ses deux questions que je vais vous poser.
Je chasse en battue au poste car j'ai des fois du mal a marché et je voudrais acheter un fusil basculant pour traquer a l'occasion (monocoup), et ne pas y mettre trop cher en occasion chez mon armurier et chez ses concurrent rien ne me conviens.
Quel model me conseillez vous? (Baikal, Rossi, Investarm)
J'ai oublié de demander a mon armurier
Quel longueur de canon peut on utilisé en traque ? (je compte tiré uniquement en cas de charge et pour achever une bête si besoin est)
Je m'explique si le fusil est en canon de 71 cm peut-on ou doit on le raccourcir a 51 cm par exemple?
bonjour ,oui pourquoi pas une carabine baikal a 1 coup en calibre 270 ,elle s ouvre comme un fusil a un coup ,le canon fait 60 cm,la longueur totale 1 metre environ ,et le poids 3 kilos ,dans les 280 euros neuve , et c est ...indestructible !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.