detecteur photographique

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
lucbzh

Message par lucbzh »

bonjour,

je voudrais savoir si certains on testé les détecteurs photographiques pour la faune, quel est le résultat, et quels sont les modèles à privilégier,

merci
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

luc BZH dagemat sur cp

tout est relatif ,tu en as a tous les prix

il faut prendre en led noires impératif,

la carte sd n'est pas comprise,

si ce n'est que pour faire de la surveillance de territoire,pas besoin de trop mettre d'€

il y en a 180° 3 facette et wildgame en fait un a 360°

le tarif doit être aussi coton

sur ediloisir ou autre revue chasse il y a des model sympa

http://www.ediloisir.com/piege-photogra ... -axes.html

celui a une portée intéressante de déclenchement et des modes de capture différent prix raisonnable

de quel coin de breizh
lucbzh

Message par lucbzh »

merci

je suis sur chavagne et bruz,

le detecteur , c' est pour le renard, la nuit tombe vite maintenent, ce n' est plus comme en juin, avoir quelques renseignements m' aidera,*

qu' apporte en plus les leds noires,

jsinon question budget, je n' ai pas envie de trop dépenser,
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

le led noir est un flash,a l'avantage de ne pas être détecté par les animaux et par l'humain, cela évite toute disparition

certain de ces appareils te transmettent les images sur ton phone alerte sms etc mais quand ça devient trop complexe cela est gage de coût supplémentaire mais pas forcement de qualité

regarde "piège photographique " et tu vas voir la profusion a tire-larigot de ces appareils
Galfa

Message par Galfa »

J'en ai un, c'est assez sympa.

Un conseille, tente (si prix raisonnable) d'en prendre un que tu peux déclencher avec une télécommande, cela évite d'avoir 50 photos de tes mains quand tu le poses et reviens le chercher.

Les photos envoyées par sms sont cool, et cela évite de traverser tous les jours une forêt, mais il faut ajuster le réglage car tu te retrouves vite avec 50 photos par nuit avec... rien dessus. Le problème si tu le règles pas trop sensible est que tu risque de rater des choses.

Enfin, système de fixation. Il faut en trouver un bien conçu car un peu pénible, sur le mien, d'avoir à enlever la sangle pour avoir accès aux vis qui me permettent de le désolidariser de la base.

Sinon, j'adore ça ! Quand tu l'allumes pour jeter un œil, c'est un peu comme regarder au pied du sapin si le père noël est passé ! ;)
Répondre