je suis au plus mal

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
denise

Message par denise »

tonio je suis triste pour toi ,c'est une epreuve difficile,une grande douleur,comme bien d'autre j'ai moi aussi connue cette epreuve,j'ai perdue ma 1ere braque le jour de ses 9 mois d'une tumeur cerebrale,j'etais inconsollable

mes parents m'ont donné un peu d'argent pour en acheté un autre ;chose que j'ai fait la semaine suivante sans regret,je n'oublirai jamais ma 1ere bf
TONIO79

Message par TONIO79 »

Merci pour vos soutiens.

J ai déjà adopté une petite clone, mais pour l instant la magie n’opère pas trop, je crois que malgré des efforts il va me falloir du temps pour accepter ce changement que je n’étais pas prêt a assumer.

elle est magnifique et adorable mais j ai le cœur lourd, je vous la présenterai dans un futur post.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Rien ne remplace un être cher, même s'il s'agit d'un animal, mais le temps passe et la vie de chasseur continue.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
white hunter

Message par white hunter »

Il y a plusieurs remèdes.

Ainsi, si l'on tue sa mère, on n'oublie le chien. C'est vraiment une médecine dure, et j'ai préféré pleurer quand Guinness est morte. Ce qui n'a pas empêché ma mère de mourir, malheureusement.

Je me suis tourné depuis vers les médecines chinoises et à la mort de mon chat, j'ai simplement réduit d'une pointure et demie mes mocassins.

En quelques heures je ne pensais plus qu'à mes orteils. Merci Confucius !
Répondre