Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je ne sais pas où poster ce message, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué un commande sur le site Chasse-aux-fusils, et si oui quelles sont vos impressions.
bonjour,je pense qu'il y a un bon armurier dans ta région,plutot que de commander en ligne surtout pour une arme,pense au réparation ou au amèlioration !!
@campane wrote:bonjour,je pense qu'il y a un bon armurier dans ta région,plutot que de commander en ligne surtout pour une arme,pense au réparation ou au amèlioration !!
Entièrement d'accord, et je me sers chez un armurier pour presque tous mes besoins, mais lorsqu'il y a 400€ de différence pour un même produit, cela donne à réfléchir.
Si facile, tu prend sur des armes, 400e c'est vite fait.
Je tir des ks en 9.3x74 les prix que j'ai trouvé aussi bien sur internet ou en armurerie vont de 75e jusqu'à plus de 140e pour le même produit alors imagine sur une arme à 1500e 3000e voir plus.
Internet permet de comparer facilement les prix et de se rendre compte que beaucoup "d'armurier" nous prennent pour des jambons car ils détiennent un monopole départemental ou locale.
Pour la garantie n'importe quel armurier doit te prendre ton arme pour renvoie au constructeur, là ou tu la acheté tu peut négocier les frais de port. Les armuriers chez qui je vais je leur est déjà amener mes armes pour des modifs ou petit bricolage, ils ne m'ont jamais renvoyer chier parce que le fusil ne venait pas de chez eux.
Je n'est aucun scrupules à acheté sur internet pour gagner des dizaines voir centaines d'euros.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.