Le chien de sang et la chasse à l'approche,Comment sa marche

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

il faut vous mettre en relation avec le club du rouge de Hanovre.
ISSA
Messages : 55
Inscription : 25 sept. 2015 12:33

Message par ISSA »

:) Merci t,1;op je venez justement pour coller les liens.









Club Français Du Chien Rouge De Hanovre Et De Bavière



Membre de l'union internationale des Clubs de Chiens de Rouge.



http://www.cfcrhb.org/index.html

................................

http://www.cfcrhb.org/hs_reproducteur.html
ISSA
Messages : 55
Inscription : 25 sept. 2015 12:33

Message par ISSA »

Bonjour,en faisant des recherche sur les ouvrages disponible je suis tombé sur un livre conseiller par un ancien éducateur de chien de sang, et je l'est donc commander,je devrais le recevoir fin de semaine sont titre est : Traité de la recherche du grand gibier blessé »au prix de 39,50 euros (que vous pourrez commander soit chez le délégué UNUCR de votre département ou directement voir site www.unucr.fr )Pour ma part je l'est commander a ma librairie habituelle.



Voici la couverture du livre. il a était imprimé en 1998 puis une seconde édition est sortie en 2004.



First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

SUPER OUVRAGE!!! Je l'ai souvent consulté.

C'est un livre quasi indispensable pour tout futur conducteur.
ISSA
Messages : 55
Inscription : 25 sept. 2015 12:33

Message par ISSA »

Merci First58. Cela me conforte dans mon achat,j'en donnerais des nouvelles après lecture.Avec mes cordiales salutations
ISSA
Messages : 55
Inscription : 25 sept. 2015 12:33

Message par ISSA »

Bonsoir un petit passage pour partager avec vous mon petit petit bonheur j'ai reçût l'ouvrage Traité de la recherche du grand gibier blessé, j'ai finalement put le commander à ma librairie habituelle.je partagerais avec vous après lecture.
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

Je me forme actuelement avec un parrain et cela demande du temps et de l'investissement
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

J 'ai choisi un tuteur qui est proche de chez moi ARGBB pour moi et non UNCR tout simplement parce que lors du premier contact il a été plus sympa
Répondre