Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci beaucoup leberlinois stage à l'institut,c'est tous une école pour chasser a l'approche ou en tir longue distance, plus encore quand ce même chasseur veut avoir sont chien de rouge. Vraiment je suis ravis yah:ou
Merci OLERON je ferais le nécessaire d'apprentissage pour parfaire mon tir longue distance,je saie que j'ai de très bonne compétence de tir,c'est une discipline dans laquelle je suis doué et alaise.
j'ai eux une bonne carabine mais rien de comparable avec le genre de calibre que j'utiliserais à la chasse 270wsm pour débuter.
Au sujet balistique je vais devoir la aussi comprendre et apprendre,mais quand on a la passion de la nature de la faune de la flore et des armes, alors on ne peut qu’être fan de ce type de chasse,l'apprentissage parfait de mon arme,l'entrainement deviendront alors un plaisir.
je ne m'aventurerais sur le grand gibier que l’orque je maîtriserais le sujet concrètement.
dès que je serais installé en Vaucluse je pratiquerais la chasse du petit gibier,je prendrais mes chiens,tous en faisant le nécessaire pour préparer la chasse tir longue distance.
Ok très bien je vais faire ça,je vais téléphoner aujourd’hui même a ma librairie habituelle et le commander si ils on la possibilité de me l'avoir. Merci beaucoup pour ton aide et tes conseil sénioré OLERON.
@ISSA wrote:Un grand merci à chacun de vous pour vos conseil sa va beaucoup m'aider,merci également pour les confirmations. Merci NIKO63,En regardant des vidéos de Mr Jean Claude Tolphin, je l'est entendu dire dans une de ces présentation que la distance de tir maximale autorisé était de 300M pour la France,ce qui n'est déjà pas rien et je pense même suffisant.,mais dans ce cas si tu me dit que l'on peut tirer a plus de 300M, par simple curiosité de ma part, peut'us me dire quelle est donc la distance de tir maximum légale pour la France?
Merci à vous tous.Très cordialement.
Slt
Faut pas prendre pour argent comptant les propos des journalistes, surtout celui là... Il va à l'encontre de beaucoup de choses dites par les balisticiens. Et ses propos ne sont pas forcément indépendants puisque c'est les fabricants qui lui propose de tester leurs armes...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.