Silver Pigeon cal 20 ou B525 cal 20 ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Yoan6440
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2013 18:46

Message par Yoan6440 »

Tout est dans le titre
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

le tout est de te rendre chez un armurier et de voir avec lequel tu sera le plus en harmonie

le 525 plonge sur l'avant le beretta est équilibré différemment

après tu vas trouver des aficionados de chaque marque et chacun va prêcher pour sa chapelle, il y a le fabarm AXIS en 20 qui as une super cannonerie et qui a plus d'innovation technique , a voir si ton armurier en a un
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Deux très bon fusil, personnellement j'ai le silver pigeon en calibre 20, et canons de 67, une merveille, vif bien équilibré, super. Maintenant il faudrait que tu les prennes en main pour le ressenti, les sensations, browning a tendance a piqué des canons comme l'écrit gamekepper56, mais ça fonctionne très bien. Bon choix.

A+
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bah c'est vous qui voyez en les prenant en main, 2 équilibres différents, une bascule plus basse et pour moi un profil plus fin pour le Beretta.



Si vous préférez les bascules plus basses alors je vous invite à regarder d'autres marques comme Zoli ou Guerini...



En France le silver pigeon va être un 686....vendu aujourd'hui quasi au même prix où on achetait les fameux 687, ça c'était bon! :roll:

Vu le prix, une pauvre garantie de 3 ans, et souvent des bois moyens, moi perso je regarde ailleurs.
Malsteph
Messages : 100
Inscription : 08 nov. 2012 16:48

Message par Malsteph »

Et le 725 en calibre 20. Pour moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur superposé du moment.

Et comme tous les superposés Browning, 10 ans de garantie sur la bascule.
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Et pourquoi pas un Chapuis ?
leberlinois
Messages : 893
Inscription : 28 janv. 2013 12:34

Message par leberlinois »

C'est une affaire de goût et de sensation, j'ai eu un 686 silver pigeon, je regrette de l'avoir vendu... À refaire un bon 687 d'occasion...
micka_61
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2015 19:22

Message par micka_61 »

Salut

Personnellement je possède un b525 en cal 20 depuis 2 ans, c'est un très bon et beau fusil, il est léger et bien équilibré, très agréable a tirer et qui me vas parfaitement bien. De plus dans ma famille tous le monde possède des fusils ou carabines browning et il n'ont jamais eu de souçi.

Apres le silver pigeon est aussi un très bon produit mais est différent du browning. Pour choisir il faudra que tu les prennent en main chez un armurier et pourquoi pas essayer de tirer avec dans un stand de tir.
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

@Malsteph wrote:Et le 725 en calibre 20. Pour moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur superposé du moment.

Et comme tous les superposés Browning, 10 ans de garantie sur la bascule.

10 ans .....,

Je préfère en nombre de cartouches tirées ....

Pour un Browning c'est 25 000 sans rien Apres il faut changer le verrou c'est tout !

Donc 10 ans sans problème pour un chasseur !
Répondre