Pigeon ou épervier ?

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Hunter forever
Messages : 124
Inscription : 15 juil. 2015 21:52

Message par Hunter forever »

Salut à tous, en me baladant sur youtube je suis tombé sur une vidéo de chasse aux pigeons. Dans ma tête tout va bien jusqu'au moment où je crois voir le mec tiré sur un épervier (ou un faucon comme ils le disent eux-mêmes) :shock: . Je reviens en arrière plusieurs fois avec toujours la même impression de voir un épervier!J'espère que je me trompe et que vous pourrez m'éclairer la dessus. :)





voici le liens de la vidéo à mettre à 2min 05:

https://www.youtube.com/watch?v=p20Qg1eABKg
Hunter forever
Messages : 124
Inscription : 15 juil. 2015 21:52

Message par Hunter forever »

Ca je veux bien le croire ! :x

Mais le type dans la vidéo tire sur ce que je crois être u n épervier du coup c'est plus pareil... :oops:
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut hunter forever ,apres avoir regarder la video il me semble aussi que vers 2 minutes il y a un tir sur un oiseau qui a la queue un peu longue et les ailes assez pointue :| pour etre un pigeon a mediter :|
First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

à méditer ou comment donner le bâton pour se faire battre. Certains doivent se frotter les mains...
Hunter forever
Messages : 124
Inscription : 15 juil. 2015 21:52

Message par Hunter forever »

Bon ça me rassure, je ne suis pas tout seule à avoir un doute... :D Mais malheureusement, personne ne peut vérifier et sanctionner s'il le fallait! :|
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

quel crétin ce type :shock: , tirer sur un rapace c est pas très fin mais en plus le filmer pour le mettre sur YouTube f1ol; ca mérite un pti mail a l oncfs s,1;op ...

des cons il y en a assez dans nos rangs pour salir notre passion ,il faut commencer a faire le tri
Répondre