Lunette sutter

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Manu26

Message par Manu26 »

Bonjour en regardant un peu le site sutter je suis tomber sur une lunette 3x9x50 réticule lumineux pour la modique somme de 150 euro je me laisserais bien tenter pour ma 270 win pour l approche et voir une ou deux battu dans l année et j ai un petit budget.Quelqu un à un avis sur ces lunette et sur se qu il appel la batterie pour le réticule ou est ce simplement une pile ? Merci
Manu26

Message par Manu26 »

Merci je l avait pas vu la 2ème et elle est plus intéressante , sinon c était bien celle que j avait vu. Après je veux m équiper mais ces pour des chasses occasionnel alors mettre 500 euro dans une lunette c est pas raisonnable. Je voudrais savoir si c est du matos à peu près correct et puis cet histoire de batterie ou pile? Si il y a des utilisateur de sutter merci
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

Sinon je penses tu peux regarder dans de l'occasion, et tu pourras taper dans du haut de gamme style S&M, Zeiss, Khales... et parfois en super état !
homiken

Message par homiken »

Pour 200 euros, j'achèterais une européenne d'occase, ou bien les Nikon Prostaff ( armurerie Beaurepaire) ou encore les Nikko Stirling Diamond chez Rojal.si. J'ai une Nikko 3-12x50 réticule lumineux depuis 4 ans et pas grand chose en moins que les Zeiss et Swaro à part le prix.
homiken

Message par homiken »

L'affaire du moment : lunette affût-approche Barska euro 30 6x42 à 38.70 euros au lieu de 129 euros chez Optical-Systems.fr.

J'en ai une sur une 300 win et ça ne bouge pas. Rapport qualité-prix exceptionnel. C'est du costaud .

Pas de réticule lumineux sur ce modèle mais un bon gros réticule 4 parfaitement visible en faible luminosité.

Je vais d'ailleurs en recommander une deuxième.
Répondre