Recherche territoire proche rhone (lyon)

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
larmenish

Message par larmenish »

Bonjour a tous

Je suis de la région rhone alpes plus précisément a 15km au sud de lyon.

Je chasse actuellement sur la chasse EDF de vernaison et de jons. Il y a une bonne ambiance mais apart les lachés, il n'y a rien du tout. On lache tous les 15j.

Je ne suis pas spécialement a la recherche d'une chasse a la cocotte mais je souhaiterais trouver une chasse avec plus de gibier.

Je recherche un territoire a 30/40min max soit 30/40km max de vernaison / givors. avec du gibier sauvage tel que du lievre, lapin, pigeons bécasse

de la culture, du laboure, du bois, si il y a du gros gibiers ce serait top. et un peut de canard et la c'est le summum.

Je sais que sur lyon et sa région, les place en société de chasse sont rare mais ca ne me dérange pas d'etre sur liste d'attente puisque j'ai ma carte

je ne suis pas contre changer de département toujours dans ce rayon pour la loire, isere, ou ain.

Si vous ne souhaitez pas communiquer directement sur le poste vous pouvez me MP

Sans gibier il est dur de donner la passion au chien

merci
chasseur38550

Message par chasseur38550 »

On a un territoire assez sympa à 15Km au sud de Vienne si ca te dit.

on a un peu de tout ce que tu cites, y compris le gros gibier, mais a dose modéré comme partout aujourd'hui d'ailleurs.

Si ca t'interesse, fait moi signe.
Répondre