Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis de la région rhone alpes plus précisément a 15km au sud de lyon.
Je chasse actuellement sur la chasse EDF de vernaison et de jons. Il y a une bonne ambiance mais apart les lachés, il n'y a rien du tout. On lache tous les 15j.
Je ne suis pas spécialement a la recherche d'une chasse a la cocotte mais je souhaiterais trouver une chasse avec plus de gibier.
Je recherche un territoire a 30/40min max soit 30/40km max de vernaison / givors. avec du gibier sauvage tel que du lievre, lapin, pigeons bécasse
de la culture, du laboure, du bois, si il y a du gros gibiers ce serait top. et un peut de canard et la c'est le summum.
Je sais que sur lyon et sa région, les place en société de chasse sont rare mais ca ne me dérange pas d'etre sur liste d'attente puisque j'ai ma carte
je ne suis pas contre changer de département toujours dans ce rayon pour la loire, isere, ou ain.
Si vous ne souhaitez pas communiquer directement sur le poste vous pouvez me MP
Sans gibier il est dur de donner la passion au chien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.