Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ,suite a la pose d'un cathéter (chambre implantable) pour chimiothérapie au niveau de l'épaule droite je ne peut plus épauler à droite donc j'essai à gauche et je ratte tout ce que je tire .je cherche une idée pour protéger mon épaule droite j'attends vos idées merci
Je ne vois pas trop de solutions. L'idéal ce serait un fusil muni d'une crosse dite borgne, pour épauler à gauche mais avec un déport à droite pour respecter votre œil directeur. Votre dispositif étant transitoire, vu que c'est quand même du travail de crossier et un certain investissement, je pense qu'il va falloir patienter.
merci pour vos réponses ,pour Korthal 33 j'épaule normalement à droite donc j'ai beaucoup de difficulté a garder une ligne de tir correcte quand j'épaule a gauche et mes gestes sont moins précis et je pense que j'arrête le déplacement du fusil au moment du tir donc toujours derrière ,même pour appuyer sur la détente avec la main gauche réflexe moins rapide,
pour ce qui est du cathéter a gauche le dr qui l'a posé ne voulait pas car je lui avait demander avant la pose .pas mdr !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.