Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si l'on fait saillir une femelle épagneul breton tricolore avec un male de meme race mais roux et blanc, est ce qu'il naîtra des chiots des 2 types de couleur ?
Par la même occasion je cherche une femelle épagneul breton blanche et rousse, origine bécasse ou petit gibier.
Le mâle est à un copain, il a 4 ans , parents lof, origine bécasse.
Le chien ne chasse que la bécasse.
Je suis de Dordogne, si quelqu'un possède ou connais une femelle en dordogne, merci de m'envoyer un message privé.
En génétique rien est sur... tu peux avoir des chiots tricolores, roux et blanc ou noir et blanc sur la même portée, ou que des tricolores... c'est une loterie , tout dépend comment sont les ascendants, tout dépend les allèles récessif et dominant des gênes...
Bonsoir j'ai une amie qui a des chiots épagneul breton males et femelles et elle a aussi 2 jeunes femelles de 4 ou 5 mois. site internet:capricesdesolmar.chiens-de-france.com
Bonsoir , l'origine est travail (field) et chasse, ils chassent faisan , bécasse et perdrix, oui il y a des roux et blanc et le département 47 a Marmande.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.