Bonjour, bonsoir tout le monde,
Je viens vous demander vos conseils qui pour le moment m'ont tous satisfaits et je vous en remercie!
Voilà, depuis que ma jagd est en âge de chasser je ne fais que traquer, et je le fais avec un fusil lanber en calibre 12 canon de 70 et je ne l'ai pas acheté pour traquer à mes débuts....
et le long canon m'handicape vachement surtout dans ma chasse qui possède des coupes très épaisses, et pour avoir chassé avec l'arme d'un ami , un fusil slug country , alors oui oui ce n'est pas le top et je n'aime pas la politique de cette "fabrique" mais là n'est pas le sujet cr1;az
C'est un fusil super leger et très très maniable donc l'idée de prendre un slug m'interesse de plus en plus , et il nous arrive de tirer de la bécasse parfois...
Mon armurier m'en a présenté mais mettre 1 300€ dans un fusil qui va être "saccagé" dans les ronces ça me dérange un peu... donc j'aurais un budget de 800€ (environ hein)
Il m'en a présenté un vraiment interessant mais à 1 300€
le fusil là :
http://www.simac.fr/fr/produit-12-fusil ... -superpose
Pourquoi un slug?:
-pour son poids
-sa précision à courte distance
-sa maniabilité et sa facilité à pouvoir tirer au ferme
-de pouvoir tirer du plomb
-niveau sécurité... un fusil cassé avec les balles dans la main (prêtes à êtres enfilées dans les tubes au cas ou
)niveau sécurité c'est top (mon avis)
sinon je reste à l'écoute concernant des carabines, par contre je ne veux pas de pompe , ou de semi auto dans la traque , ni à culasse bien entendu
L'express aussi mais vu le prix j'ai oublié l'idée....
ou une carabine à levier sous garde, la sécurité est pas mal aussi...
Merci à vous tous de m'avoir lu et dsl pour les fautes
J'attends vos avis