conseil dressage

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
beaglou

Message par beaglou »

merci les gars...ce que je craint c est que a la longe,une fois que si par bonheur il trouve un lièvre au gite, le fait de ne pas le lâcher , après par la suite il ne parte derrière quand il sera libre...?
beaglou

Message par beaglou »

je serai bien trop heureux si je pouvais en faire un bon chien a lievre et que mon beagle suive ...ça ferai surtout plaisir a mon père ( 70 ans )car il n arrête pas de me répéter que ces deux chien lui rappel sa jeunesse,car sont père était un chasseur de lièvre...

si je pouvais lui en faire tirer un....
beaglou

Message par beaglou »

salut , je reviens au sujet de mon PBGV,je l ai sortis pour la deuxième fois ce week , une demi heure a chaque fois environ ,il a maintenant 4mois1/2, est il normal qu il ne fouine pas plus que sa, j ai l impression qu il ne cherche pas au delà..? il n est pas craintif pourtant.. c est peut être normal..? :cry:
beaglou

Message par beaglou »

le soucis c est que chez nous le lapin est inexistant donc pas évident....je connais un élevage pas très loin,j avais prevu d en acheter un fin janvier.... :?:
Répondre