Bonne lunette sans se ruiner.

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
homiken

Message par homiken »

Depuis qques semaines la Barska Euro-30 6x42 est à moins 70% chez optical-systemes.fr (38.70 euros au lieu de 139).

Sceptique j'en ai commandé une et stupéfaction , c'est du bon matos,super solide et optique bien plus qu'acceptable pour ce prix avec un bon gros réticule 4 bien visible.

Je l'ai montée sur du gros calibre (300wm)après l'avoir malmenée un peu "juste pour voir", sachant que si ça bougeait ou cassait je ne perdais pas grand chose.

Et bien ,agréable surprise !!! Rien n'a bougé.

Je me suis d'ailleurs empressé d'en recommander 2 autres pour d'autres armes.

Peut-être un peu juste pour l'affût (quoique ??) mais devrait convenir à l'approche.

Attention, à l'heure ou je mets ce post, il n'en reste plus que 12.
Tristan DL

Message par Tristan DL »

Tiens nous au courant de ce que ca donne en fin ou début de journée!
white hunter

Message par white hunter »

Il y a des marques connues qu'on peut commander sans souci, à prix raisonnable.
homiken

Message par homiken »

Pour moi, ça va bien au crépuscule, c'est étonnant pour ce prix, mais avec une prairie comme fond, on peut encore distinguer un sanglier à 70-80m qques minutes avant l'heure légale, j'ai d'ailleurs déjà tiré 2 sangliers le soir depuis que je l'ai.

Bien sûr ça ne vaut pas ma Nikko Sterling Diamond 2.5-10x50 RL dot, mais le prix n'est pas le même non plus.

De plus à ce prix on ne perd pas grand chose et il y a toujours moyen de la mettre sur une petite 22 si ça ne vous convient pas pour l'affût.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Il y a aussi les Walther qui ne sont pas très chères, j'ai une 4x32 et une 3-9x40 qui vont très bien.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre