Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme à chaque fois que cette question est posée j'y réponds Norma ORYX 11.7g ou Geco + 11g , je ne connais pas les autres nombreuses munitions utilisables et efficaces , tu auras du choix .
En 300 la ORYX 13g sera plus appropriée pour la battue que la ORYX 11,7g ou la GECO 11g , moi je les utilise pour tout faire mais qu'occasionnellement en battue , j'ai une 9.3 pour ce mode de chasse .
Pour ton type de chasse les balles citées sont bonnes mais il y en a d'autres des monométalliques type GPA , FIP , XERGY , BARNES ou classique TUG et bien d'autres encore , il faut que tu fasses des essais car toutes les carabines n'acceptent pas toutes les balles , après quand tu en a une qui groupe bien , règles ton optique avec et tu n'en changes plus , sinon retour à la case test et réglages . Mon conseil pour tout faire en 300 , battue et peut-être te mettras-tu à l'approche ou affût , ORYX 11,7g voire même 10,7g , c'est mon avis , mais rassures toi tu en auras d'autres .
Une belle balle très abordable, la Winchester Power Max en 150 ou 180 grains. Noyau soudé donc parfaite conservation de la masse après expansion et rapport qualité prix imbattable.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.