Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En choc fixe, je pense pas que tu sois embêter sauf si tu tires 200 balles par an.
En choc interchangeable, il est coutume de dire qu'il vaut mieux utiliser les chocs les plus lisse possible pour que le fortement sur le choc soit minime et que ça ne force pas sur le pas de vis des chocs.
c'est un sa à choques interchangeable je voulais savoir quel est le plus adapter je lis partout que ces balle ne doive être tiré que dans du lisse mais j'ai vue un test fait avec un canon en demi choque qu'en et il exactement ?
Toute les balles du commerce vendu en France peuvent être tiré dans n'importe quels choque. Sur aucune boîte il est marqué de restrictions de choque.
Mon père tir de la exact dans un falcor 1/2 full sans problème. Après achète quelques boîtes et fait des tests a 35-40m avec chacun de tes choque pour voir comment la balle suporte chacun. Tu peut avoir un excellent groupement en full et un pitoyable en lisse et inversement. Voir une dispersion importante avec n'importe quel choque,.
Pour les balles canon lisse le test est indispensable, plus important que a l'arme rayé.
Sinon tu peut aussi essayé les brenneke"s" en 12/70 voir 12/76 si ton fusil est magnum, elles sont vraiment bien et donne de bon résultat dans des choques un peu serré.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.