Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Jamais eu en main, tout ce que je peux dire c'est que je n'aime pas la ligne, ce ne sont pas les verrouillages que je préfère, mais la marque a bonne réputation.
Pour le prix si c'est neuf je pense qu'il n'y a rien à dire, c'est ce qui doit éventuellement motiver l'achat. Au prix catalogue je pense qu'il y a mieux.
Bonne longueur de canon pour la bécasse, il ne faut pas moins en cal 20.
Palombes ça tombera aussi mais la précision de visée sera forcément moins fine à certaines distances.
Canards...bof, le cal 20 et de surcroît avec les munitions écolos, faudra pas tirer loin.
Au prix où tu dis l'avoir payé voire moins cher, non ça semble une excellente affaire il ne fallait pas hésiter. A ce prix là on peut trouver de bonnes armes d'autres marques mais en occasion.
Je parlais du prix catalogue en sortie qui devait être vers les 1800€-2000€ je crois, là à mon avis des fusils comme Zoli me semblent de meilleure fabrication.
ça fera un bon fusil de bécasse et plaine au chien d'arrêt, avec l'avantage d'un bon poids favorisant le contrôle du swing.
Disons que ça dépend du biotope. Je trouve que lisse et quart, y compris en 20, c'est très bien et sur toutes les distances.
Je n'aime pas du tout les dispositifs favorisant la dispersion type canons rayés, ou cartouches dispersantes, considérant très simplement que pour tirer à travers la végétation il faut garder du groupement, et ce groupement sera aussi appréciable pour les fois où ça décolle ou passe un peu loin.
Le paradox je n'en ai pas, je trouve que la dispersion du lisse avec une bourre grasse c'est déjà bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.