AIDEZ-MOI A CHOISIR SVP!!!!!!!!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



Fusil Browning Maxus Ultimate Partridges calibre 12 Grade 3 ou Fusil Browning A5 Ultimate Partridges calibre 12/76 voila tout et dans le texte car j'ai vraiment envi de me faire plaisir pour le début de la saison de chasse 2016 que pensez-vous de ses fusils en avez-vous un je recherche un beau fusil de marque a qui je pourrais le léguer a mes enfants sans soucis max de tunes 1500 a 1800 euros conseillez-moi car il est vrai que quand on voit des fusils a gogo on perd un peut pieds



merci a vous tous pour vos futur avis :mrgreen: :mrgreen:
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Moi je prendrais le MAXUS, je trouve la ligne plus fluide, c'est une affaire de goût.Bon choix.

A+
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

Egalement pour le Maxus; l'A5 n'est-il pas aussi plus lourd ?
homiken
Messages : 642
Inscription : 15 oct. 2015 15:00

Message par homiken »

En matière de semi-auto, je trouve cependant que Benelli est au-dessus du lot.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Vous avez un inertiel et un emprunt de gaz, ce ne sera pas la même sensation au tir, et un peu plus d'entretien pour l'emprunt de gaz.

Je pense qu'il faut commencer par choisir entre les 2 systèmes et ensuite, si vous êtes fixés sur Browning, regarder le modèle qui propose un choix de canons en option, ce qui permettra d'agrémenter l'arme un peu plus tard.

A voir aussi si vous souhaitez un modèle avec la carcasse gravée, personnellement je trouve que ça fait un peu brillant pour l'affût. Vous avez aussi le budget pour un Benelli Montefeltro, ça se regarde.
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut regarde plutot chez benelli :wink: http://www.naturabuy.fr/Fusil-semi-auto ... 41130.html



meme en occasion il te fait pas envie celui la t,1;op
benny17
Messages : 207
Inscription : 04 mai 2015 20:05

Message par benny17 »

si ta deux enfant tu prend un de chaque apres eux il ce debrouilleron a choisir
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Salut à tous

En possession du Maxus , ayant eu un montefeltro en 20 , Maxus marque des points : rechargement , douceur, visée.....

au poste , c'est génial... pas de recul (ou très peu), même avec des aciers HV...

En 5 ans ,un petit problème de ressort , vite rentré dans l'ordre.(sous garantie)

Voilà , si ça peut aider... :mrgreen:
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Petite précision , pas de reproche au Benelli , mais Maxus , pour moi , me convient mieux pour ce que j'en fait (canards , corbeaux, pigeons...)
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

fais
Répondre