On peut voir ça sous plusieurs angles:
- on peut tous poser une question à la con via un institut de sondage et en ressortir des pourcentages.
- c'est typique de la stratégie d'usure des antis, car question récurrente, et qu'ils poseront partout en espérant qu'un jour elle sera débattue devant les autorités.
Sinon, ben....
je n'avais pas besoin de ça pour être d'avantage convaincu du naufrage de la communication de la Chasse auprès du grand public depuis des années, et c'est bien l'entière responsabilité des chasseurs.
Si je n'étais pas chasseur, vu ce par quoi la chasse fait parler d'elle régulièrement, je crois que je répondrais pareil.
Si nous n'avions pas à nous expliquer sur la part sombre de la réalité de la chasse, pour le reste en théorie la question ne devrait naturellement pas se poser.
-> Les anti chasses ne seraient qu'une poignée d'individus inaudibles, et quand bien même ils arriveraient à faire avancer un projet d'interdiction, il suffirait aux chasseurs de menacer de faire effondrer l'économie par leur propre décision ou menace d'arrêt de la chasse et toutes les conséquences.