talkie midland g9

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
TONIO79

Message par TONIO79 »

J ai tout ratissé sur le net visiblement le G9 plus ou le G9 export tout comme le G9 mimetric c est le même.

c est un G9 avec le bouton ptt puis juste en dessous booster en rouge pour passer en 5w émission.

tous a 59 € sur plusieurs sites, j ai lu pas mal d'avis ça a l air pas mal
Zenie

Message par Zenie »

Pour info:

http://www.telephonie-professionnelle.c ... nd-france/

Je ne sais pas ce que ça vaut...
TONIO79

Message par TONIO79 »

Pression d'un distributeur officiel et historique de la marque qui fait pression sur le fabricant par rapport a son volume car il n est plus seul sur le gâteau (banal).

Pour les garanties je suis certain que les midland sont garantis 3 ans les autres années sont a la charge du vendeur, vu leurs fiabilité il ne doit pas avoir bcp de risques.

Pour les modifications modèle export, j ai vu qu'un site proposait la bidouille de passée le G9 tout le temps en 5 w et le booster serre a redescendre en 0.5 w.

manipulation visible sur youtube (soudure sur circuit imprimé)
TONIO79

Message par TONIO79 »

Je pense partir sur un G9 plus version export mais avec la LPD, je pense que pour mon utilisation ca va le faire.

Pas plus de 2 km en secteur valons boisés.
Zenie

Message par Zenie »

La LPD?
TONIO79

Message par TONIO79 »

je commande un midland G9 plus avec booster 0.5 - 5 w version PRM et LPD surement en camou.

Oleron toi qui as fait quelques achats, as tu une préférence (délais, stock et sérieux) office easy.fr, one direct.fr , talkie walkkie france.fr ou takkiewalkkie .fr ?
Zenie

Message par Zenie »

Tu laisse donc tomber la version export...?
TONIO79

Message par TONIO79 »

@Zenie wrote:Tu laisse donc tomber la version export...?

C est le même visiblement, le G9 + et la version export proposent les mêmes caractéristiques la fonction booster qui passe l émission de 0.5 a 5 W sauf que l'export n a pas la fonction LPD.

le g9 mimetric aussi sauf que se n est pas marqué sur le site car interdit en France.

Moi c est surtout la réception qui ne fait peur mais pour cela il n y a que l antenne qui compte.
TONIO79

Message par TONIO79 »

@TONIO79 wrote:

C est le même visiblement, le G9 + et la version export proposent les mêmes caractéristiques la fonction booster qui passe l émission de 0.5 a 5 W sauf que l'export n a pas la fonction LPD.

le g9 mimetric aussi sauf que se n est pas marqué sur le site car interdit en France.

Moi c est surtout la réception qui ne fait peur mais pour cela il n y a que l antenne qui compte.

MARCHE ARRIÈRE **

Je viens d'appeler un technicien d un site nommé si dessus , visiblement c est bien des 0.5 w la fonction boost permet de passer seulement de 0.2 a 0.5 w le gars a été honnête.

il m'a dit tu passes en hyt 446 s pour avoir un vrai 5 w qui envoi vraiment ou un g9 export en 5 w.
Zenie

Message par Zenie »

Après il n'y a pas tellement de sites qui proposent le G9 E.
Répondre