Premièr fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Breda est aussi un fabricant sérieux et fiable sur lequel je n'ai jamais rien lu ni entendu dire de négatif. Si tu préfères le Xanthos et qu'il entre dans ton budget, prends le sans aucun scrupule. C'est important de chasser avec une arme qu'on aime. Et puis au moins tu n'auras pas le fusil de tout le monde.
Chasseurmigration62
Messages : 30
Inscription : 03 févr. 2016 20:15

Message par Chasseurmigration62 »

Oui ce fusil entre dans le budget 700 € pour un fusil d exposition .

Quant je l ai pris en main très surpris du poids (mon père lui ne jure que par Fabarm ellegi,h3 ,h4 et xlr5) et la je l ai trouver qu il pique moins du nez .

Ensuite le remington 11 87 apparemment incassable mais 3,6kg j ai peur que en plaine il pèse .
Chasseurmigration62
Messages : 30
Inscription : 03 févr. 2016 20:15

Message par Chasseurmigration62 »

Bonjour

Ce matin était voir une petite armurie de village et lui ma conseiller un baikal mp 155 car c est vrai niveau poids il est pas lourd mais que vaut il , il m'a dit mécanique incassable et la c est du neuf vous connaissez ?
terminator
Messages : 89
Inscription : 06 sept. 2010 16:37

Message par terminator »

Bonjour tt le monde,



Breda c'est du sérieux. Très polyvalent et maniable avec le canon 66cm t,1;op . C'est quasiment du Benelli, Franchi aussi.
Chasseurmigration62
Messages : 30
Inscription : 03 févr. 2016 20:15

Message par Chasseurmigration62 »

Je le prendrai en 71cm
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

@Chasseurmigration62 wrote:Bonjour

Ce matin était voir une petite armurie de village et lui ma conseiller un baikal mp 155 car c est vrai niveau poids il est pas lourd mais que vaut il , il m'a dit mécanique incassable et la c est du neuf vous connaissez ?

Oublie le Baïkal si le Breda est à ta portée, d'autant plus qu'un modèle d'exposition est un fusil neuf. Aucune comparaison. Incassable le Baïkal ? Peut-être, mais c'est tout ce qu'on peut lui trouver, même s'il a la réputation de "tout avaler". Tu te fatiguerais vite de cette machine à tirer sans charme.
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Eh ben voilà qui confirme ce que je disais ! :-)
Répondre