Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Thoss66 wrote: Je vais monter une lunette pour remplacer ma mer... de trophy xlt vendue, ma bergara 243 ne me servant que pour le renard les soirées d'été et occasionnellement en tir de nuit, je vais plutôt partir sur za 5-15x56 que sur une r1. (La minox trouvée à 400€ fdp compris aux États Unis, je vous laisse regarder sur pecheur.com ou autre le prix français)
Tu prendrai plutôt Minox que Nikon? sur quel site au states, il faut que j'en achète une pour un copain.
En gros dans cette présélection la vous prendriez quoi? pour la montagne principalement. budget entre 300 et 500 max.
Sur ce site tu as la réponse à ta question j'ai parlé avec aucun soucis pour livrer en France.
Je suis plus attiré par meopta et minox que nikon meme si je sais que nikon c'est du bon matos. Le truc c'est simplement que je n'ai jamais mis l'œil dans une nikon.
Jamais commandé sur ce site mais ça va pas tarder, j'ai eu un très bon contact avec une dame du site tres serviable. J'aimerai voir une nikon mais eu l'occase.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.