Epagneul francais

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bluy45

Message par bluy45 »

Janvier en son temps a quand même obtenu le TAN et CACT mais il n'est pas allé plus loin car il faut beaucoup de temps pour se consacrer au concours. Les membres du club auraient pourtant voulu que je lui fasse passer le CACIT.
Guita

Message par Guita »

Mon dieu quel chien que ce devait être, dommage c'est vrai mais aujourd'hui cela ne vous titille pas ?a moins que vous n ayez toujours pas assez de temps ?

Ce que je peux pleinement comprendre, cact chapeau même mon père qui élève depuis 1991 n'a jamais eu une telle récompense bravo
bluy45

Message par bluy45 »

Maintenant,en tant que retraité, j'aurais le temps mais ce sont les déplacements qui me rebutent. Et c'est en plus un milieu un peu huppé dans lequel je ne me sens pas à l'aise. Je préfère chasser en père tranquille et je me suis bien habitué aux cockers. C'est une chasse différente, mais qui a aussi son charme.
Guita

Message par Guita »

Je vous crois sur parole,même si c'est dommage aujourd'hui notre race compte peu de représentants en concours, si vous voulez voir de bon epagneul francais regardez sur youtube tapez epagneul francais buis noirs c'est vraiment de super chien qui appartiennent à deux personnes passionnés et très sympa et abordable ce ne sont pas des personnes huppé mais terriblement passionné de chasse
Guita

Message par Guita »

Les deux petites chiennes de mon avatar sont de lointaine descandante de jovick du manoir du colombiers, quelques part de lointaine nièce de janvier
Répondre