Choix semi auto combo

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thomas51400

Message par thomas51400 »

Bonjour,

J'avais déjà fait un post il y a quelques temps déjà, je suis toujours à la recherche d'un semi auto.

Après lecture de plusieurs posts j'étais parti sur un maxus en 71cm.

J'aurais aimé avoir un semi auto combo. En effet, nous chassons le chevreuil au fusil dans ma commune et j'aimerais avoir un second canon avec un point rouge.

Quel fusil combo puis je prendre ? Est il possible de retrouvé juste un deuxième canon ?

Je suis plutôt modèle à emprunt de gaz qu'à inertie.

Merci pour vos conseils ....
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

Tu a regarder du côté du winch sx3 big game combo?

Niko
thomas51400

Oui celui la je le connais merci. Mais beaucoup me disais qu'il y avait bien mieux qu'un SX3.
Niko 63

Message par Niko 63 »

Ok

Je ne connais pas grand chose en semi auto, mais je me doute qu'il y a mieux que winchester dans se domaine. Il faudrait demander a un armurier si il peut avoir des canons supplémentaires pour les modèles qui t'intéresse, des fois c'est plus précis que les boutique internet.

Niko
chasseur38550

Message par chasseur38550 »

J'en ai un de sx3, faudra me dire ce qu'il y a de mieux...

super équilibré, super qualité, c'est du 100% browning quant même.

ca s'enraye jamais même avec des cartouches de ball-trap!

je ne vois que le "look" qui le différentie des autres.

Maintenant, je suis toujours intéressé de connaitre mieux que ca si c’est vraiment fondé.
Niko 63

Message par Niko 63 »

Je n'ai pas de grosses connaissance en semi auto mais d'après se que l'on lis les winch sont rarement cité en premier quand on parle de semi auto, mais on en lis rarement du mal aussi. Après il y a une affaire de goût et "d'éducation".

Le sx3 red performance me plaît bien, peut être un jour il rentrera dans mon coffre...

Niko
nico24220

Message par nico24220 »

j ai le sx 3 combo depuis octobre super produit ne s enraye pas avec les cartouche de trapp leger ne recule pas trop mecanique browning toute les piece ce trouve en sav
chasseur38550

Message par chasseur38550 »

OLERON, le SX3 est un Maxus estampillé Winchester avec un look un peu différent, toutes les pièces sont les mêmes sorties de la même usine, Belgique pour le canon par exemple, tu vois quoi comme différence?...

c'est vrai qu'en EUROPE, lorsque l'on parle semi-auto, c'est Benelli qui ressort toujours en premier.

Benelli est une très bonne marque avec des années d'expériences et ils ont tenus le haut du paver pendant des lustres, aujourd'hui, benelli à de sérieux concurrent dans la même gamme qualité.

Mon meilleur pot à un benelli et moi un sx3, on se l'échange parfois et franchement, je vois aucune différence, hormis le prix d'achat évidemment!!!
thomas51400

@OLERON wrote:@chasseur38550 wrote:J'en ai un de sx3, faudra me dire ce qu'il y a de mieux...........

Maintenant, je suis toujours intéressé de connaitre mieux que ca si c’est vraiment fondé.

Oui le MAXUS :lol: :lol: :(

Il existe en combo le maxus ?
KORTHAL33

Message par KORTHAL33 »

Bonjour ;

Il y a quand même une chose supérieur chez Benelli par rapport à winchester ,

Ce sont les canons !
Répondre