Air comprime gamo

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur86

Message par chasseur86 »

Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la carabine air comprime gamo 1300 14 joules. J'en aurais besoin pour protéger mon cerisier ,des étourneaux et merle alors je voudrais savoir si en 14 joules c'est suffisant.car le prix a l'air correct. 140euros. Merci : :?:
homiken

Message par homiken »

Si tu tires de près (10m maxi) ça devrait pouvoir le faire.

Tu vas en blesser, mais beaucoup tomberont.

Le mieux est de viser la tête ou le sternum et d'attendre qu'ils soient bien de face.
Chausson

Message par Chausson »

Je ne connais pas les prix d'une 21 joules mais aimant les armes et le tir sur cible, je ferai un effort financier pour avoir une arme correcte .

Mais le conseilleur n'est pas le payeur . On peut avoir aussi d'autres priorités financières .....
homiken

Message par homiken »

Les anglais font du pest-control avec des AC peu puissantes, mais toujours en privilégiant une lunette et le tir à la tête.

Vas voir sur Youtube : "airgun pest control"

"starling extermination"(justement, chasse aux étourneaux)
homiken

Message par homiken »

C'est vrai qu'une 21 ou 23 joules serait plus adaptée, mais nous ne sommes pas le payeur comme dit Chausson.

Mais si tu touches à chaque coup une capsule de bière à 10 m, ta 14 joules devrait faire l'affaire.
snocxuatrom

Message par snocxuatrom »

Bonjour,

j'ai une shadow gamo avec son optique en 23 joules (curieusement depuis la nouvelle loi,les memes modéles sont actuellement en 20 joules,magique,non!!!!!!!!!)

Sinon,je faisais du tir à 50 métres,aussi précise que ma 22 (sauf par grand vent!!),je tire des plombs basiques,cela fait des trous bien ronds sur la C50,je tire avec les etourneaux qui viennent manger le grain de mes poules,sans problémes!

Laurent
Répondre