Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour ce qui est de la forme : super vidéo bien réalisée etc..
sur le fond :
C'est vrai que le chevreuil j'ai pas trop compris pourquoi tu ne l'as pas tiré dés le départ quand il est à coté de toi de profil (peut être surpris ?)
parce que un chevreuil à la course en visée ouverte et de cul c'est compliqué en terme de tir (de plus chez moi en battue, meme si cela peut nous arriver, c'est pas terrible et on connaît tous le proverbe : balle de cul = gibier vendu)
Pour l'histoire des cervidés dans la traque c'est vrai que ca fait un peu peur et que là on a pas l'impression que c'est très fichant
après on ne connaît pas forcement le contexte, c'est tout le problème des vidéos ,
ca m'est déjà arrivé dans certains (rares) cas d'avoir l'autorisation du chef de ligne de tirer dans la traque à courte distance (cuvette en contre bas etc..)
Les commentaires sont sévères. J'ai tué un cerf cette saison en battue d'une balle de cul. J'ai hésité une fraction de seconde, j'ai tiré, j'ai tué.
Pour ce qui est du tir du chevreuil, en fonction des consignes, chacun fait comme il le sent. La balle de cul sur un chevreuil, c'est assez terrible,( et sur un cerf ce n'est pas idéal non plus !). Si le tir est autorisé dans la traque, chacun doit juger de la possibilité de le faire sans risque. Là où je chasse, c'est en général le cas (montagne, collines)
Les images sont de bonne qualité, le montage bien réalisé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.