Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chasseur de petit gibier vivant dans une région de gros gibiers, j'envisage enfin de m'équiper d'une carabine et mon choix s'est porté sur les Express.
Mon armurier me propose une belle arme mais je n'y connais rien. C'est un calibre 9.3 74 des années 1915 venant de l'Est de la France. Il en veut 2500€. Qu'en pensez-vous ?
Merci ! Pourquoi dis-tu que ce n'est pas adapté pour un débutant? Un autre armurier me propose un Express Fair neuf pour à peu près le même budget. Il est vrai que j'aime les armes un peu anciennes mais la priorité est d'avoir une arme appropriée !
pour 2500 € on peut prétendre à mieux. L'état semble correct sans plus, même pour un amateur çà parait quand même cher. Ce n'est pas une arme "un peu ancienne" mais une arme véritablement ancienne avec tout ce que celà comporte de risques de vices cachés, surtout pour une express, qui plus est en 9.3/74 r, calibre viril s'il en est. Si vous voulez un juxtaposé, comme le dit justement Homiken, le Chapuis est un achat sûr et de bonne qualité. Vous aurez là une excellente arme et, ce qui n'est pas négligeable, garantie.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.