Avis Chapuis S12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
homiken

Message par homiken »

Enfin, moi, si j'avais les pépettes, le S12 ferait déjà bien mon bonheur, et j'irais certainement pas chercher quelque chose de moins bon en payant 2 fois plus cher.
Zenie

Message par Zenie »

Je suis allé voir la bête chez 3 armureries proches de chez moi et la première impressions est bonne.

Ajustages et bois correctes même si les bois sont un peux foncés (peut-être pour masquer des bois claires de nature?), poids correct (3kg), canons made in Germany.

Le prix oscile entre 2700 et 2900 € (calibre 8x57 et 30-06).

Avez vous constaté des prix plus bas (hors internet)?

Je vais déjà essayer de vendre mon arme actuelle pour voire sur quelle mise de départ je peux compter.
pierre71

Message par pierre71 »

http://www.armurerie-boichut-balaguer.c ... ,1712.html

C'est le moins chère que j'ai trouvé !
pierre71

Message par pierre71 »

Niko 63 pour moi le top serai une bascule de C10 avec le faiseau de canons du s12 j'avais demandéchez chapuis si c'était possible et la réponse fut non non !!! Dommage
homiken

Message par homiken »

Le moins cher : 2490 euros chez "armurerie française".

Produit en stock. En plus, le bois à l'air très beau sur la photo.
homiken

Message par homiken »

Pardon : " L'armurerie française " + livraison offerte.

Tél 0448060133
Zenie

Message par Zenie »

Concernant l'Armurerie Française je ne suis pas sur que les prix annoncés sur leur site pour la vente par correspondance soient les mêmes que ceux pratiqués au magasin.

Il y a une différence à commander une arme déjà, ne même pas ouvrir le carton et à la renvoyer illico au client (pas de mise en conformité, pas de reprise, pas de discussion...)

De plus la photo semble celle fournie par Chapuis, pas sure que tous les S12 aient les mêmes bois...

Je vais peut-être passer à Nîmes la semaine prochaine, je ferais un détour par chez eux pour voir ça.

Je n’achèterais pas une arme par correspondance, je veux pouvoir voire les bois, vérifier l'ajustage, faire raccourcir la crosse, éventuellement faire poser un rail pour mon point rouge.
Zenie

Message par Zenie »

Pardon j'ai oublié un mot "...commander une arme déjà VENDUE.."
homiken

Message par homiken »

Eh oui, pour les bois c'était trop beau.

Certainement la photo du catalogue "Chapuis" où on a certainement pris le plus beau bois.

C'est comme les voitures, la photo du haut de gamme avec le prix du modèle de base...!!!
Niko 63

Message par Niko 63 »

@pierre71 wrote:Niko 63 pour moi le top serai une bascule de C10 avec le faiseau de canons du s12 j'avais demandéchez chapuis si c'était possible et la réponse fut non non !!! Dommage

C'est sur que se serait le top, je suis sur que si tu passé par leur atelier artisans et en alignant les pepettes ils le feraient bien :(

Niko
Répondre