Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Enfin, moi, si j'avais les pépettes, le S12 ferait déjà bien mon bonheur, et j'irais certainement pas chercher quelque chose de moins bon en payant 2 fois plus cher.
Je suis allé voir la bête chez 3 armureries proches de chez moi et la première impressions est bonne.
Ajustages et bois correctes même si les bois sont un peux foncés (peut-être pour masquer des bois claires de nature?), poids correct (3kg), canons made in Germany.
Le prix oscile entre 2700 et 2900 € (calibre 8x57 et 30-06).
Avez vous constaté des prix plus bas (hors internet)?
Je vais déjà essayer de vendre mon arme actuelle pour voire sur quelle mise de départ je peux compter.
Niko 63 pour moi le top serai une bascule de C10 avec le faiseau de canons du s12 j'avais demandéchez chapuis si c'était possible et la réponse fut non non !!! Dommage
Concernant l'Armurerie Française je ne suis pas sur que les prix annoncés sur leur site pour la vente par correspondance soient les mêmes que ceux pratiqués au magasin.
Il y a une différence à commander une arme déjà, ne même pas ouvrir le carton et à la renvoyer illico au client (pas de mise en conformité, pas de reprise, pas de discussion...)
De plus la photo semble celle fournie par Chapuis, pas sure que tous les S12 aient les mêmes bois...
Je vais peut-être passer à Nîmes la semaine prochaine, je ferais un détour par chez eux pour voir ça.
Je n’achèterais pas une arme par correspondance, je veux pouvoir voire les bois, vérifier l'ajustage, faire raccourcir la crosse, éventuellement faire poser un rail pour mon point rouge.
@pierre71 wrote:Niko 63 pour moi le top serai une bascule de C10 avec le faiseau de canons du s12 j'avais demandéchez chapuis si c'était possible et la réponse fut non non !!! Dommage
C'est sur que se serait le top, je suis sur que si tu passé par leur atelier artisans et en alignant les pepettes ils le feraient bien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.