Et oui JML19, je vois que c'est encore pire que nous, on est toujours une dizaine pour la festivité annuelle (sur 46!).
la photo est un peu floue mais on voit que tout le monde s'amuse, ce qui va en totale contradiction par rapport à ce que tu as écris. Quand c'est pour se rincer, il y a tout le monde, quand c'est pour bosser, c'est sauve qui peut!!!
Arfff, quel dommage, visiblement le prbl est dans toutes les associations de France!
personne n'a donc trouvé un semblant de solution pour remotiver les troupes??
Que ce soit par sursaut de motivation par je ne sais quel moyen ou par une pression financière?
le soucis, c'est qu'à terme, c'est l'extinction de l'association...
A la lecture d'un autre post concernant la désertion du webmaster, j'ai l'impression que ce forum est également appelé à disparaitre, si plus "d'entretien" (car ca merdouille pas mal lorsque l'on poste, en particulier avec la fonction "citer"), on pourra bientot plus rien faire, le jour ou il y aura un plantage total, rien ne nous assure que celui-ci sera mis en service et ce sont des années de post et d'informations de perdu.
j'aime beaucoup ce forum, mais je songe, a moyen terme d'en changer en espérant retrouver les adhérent actifs de celui-ci
c'est un peu dans la continuité de la vie de nos associations...
Vous connaissez peut etre un forum chasse avec le vent en poupe??