montage pivotant EAW

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
chamois1967

Message par chamois1967 »

Bonjour

j'ai reçu um montage pivotant EAW pour monter suir ma Tika T3lite, j'ai acheté ce montage qui vient etait monté sur une autre tikka .

La base du verrou glisse bien sur le rail tikka mais la base du pivot ne rentre pas , je n'arrive pas a l'egager dans le rail .on dirait qu'elle va y aller mais ça force un peu .

Est ce normal , dois je forcer , limer un peu ?

merci pour vos conseils . :)
leberlinois

Message par leberlinois »

Ne pas forcer, et surtout pas limer...

Normalement sur la base de chaque montage il y a une vis latérale qui permet un rattrapage de jeu, peut-être desserrer un peu.

Tu a fait le montage toi même?
chamois1967

il y a une petite vis , quand on la serre cela influe sur le jeu du pivot mais aucunement sur la pièce en elle même .

Oui je fais moi même le montage , j'ai toujours fais cela seul et sans aucun soucis mais là je coince ( comme la pièce )
chamois1967

me revoila quelques heures et surtout quelques coups de lime plus tard .

j'ai sorti le materiel qui va bien et apres avoir pris les mesures voulues j'ai enlevé la matière en trop .

Tout fonctionne a merveille , demain matin je monte ma lunette , demain en fin d'aprem je tire quelques balles pour regler comme il se doit et je suis pret pour le tir d'été chevreuil et sanglier .
Répondre