Garde chienne épagneul breton de 9 ans

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Mon beau frère a un cancer, il est très mal dans une maison de repos.

Ma sœur cherche quelqu'un qui pourrait garder sa chienne, épagneul breton de 9 ans Crumble pendant la journée.

Elle habite au dessus de Tulle en Corrèze (Au Doumarais 19330 sur la commune de Chameyrat) elle part travailler à Pompadour le matin elle prend le barreau de l'A89 au rond point de Saint germain les Vergnes.

Crumble n'est pas une chienne de chasse, elle est plutôt enrobée, elle est très gentille, elle s'ennuie seule à la maison, il faudrait quelqu'un pour l'occuper la journée, bien sur ce serait contre rétribution.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire je vous en remercie par avance.

Quelqu'un connait ce site http://www.domianim.com/domianim/l-equipe.php (ICI) ?
chasseur38550

Message par chasseur38550 »

Passe une annonce dans LE BONCOIN, tu auras plus de chance de toucher du monde et ca marche pas mal pour ce genre de demande ;-)
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir chasseur38550

C'est une bonne idée le Boncoin.

Merci
Red cloud

Message par Red cloud »

Tapes " pet sitter correze" ou "garde animaux correze" ds un moteur de recherche et tu devrais trouver.

Sinon faut voir à la mairie, il peuvent certainement trouver quelqu'un qui peut assurer ce service, ça doit aussi pouvoir se payer avec des chèques emploi.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour Red cloud

Merci on a passé une annonce sur ce site animaute.fr

Ma sœur va voir avec une amie à ma fille qui aime bien les animaux à Juillac, la ville de Patrick Sébastien.
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour garder un chien la journée.

Il y a pas mal d'éleveurs qui font la pension mais pour garder un chien la journée cela ne les intéresse pas.
Red cloud

Message par Red cloud »

Les annonces c'est plus aléatoire, il faut regarder les gardes d'animaux comme je t'ai dit. Ce sont des personnes qui viennent en général à domicile en l'absence des propriétaires pour les sortir, plusieurs fois par jour, c'est à la demande et le prix augmente en fonction. Ou alors il faut trouver quelqu'un qui garde à son domicile, ça existe aussi.
Red cloud

Message par Red cloud »

https://fr.holidog.com/garde-chien/Tulle/19000

garde animaux tulle....ds google et tu trouves
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir Red cloud

Merci, j'ai envoyé ton lien à ma sœur.
Répondre