rambouillet

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Ok merci !

D'ici là refais toi le film de tout ce que tu as ressenti comme sensations et appris, ça aide beaucoup pour progresser pour les fois suivantes...Le tir ne s'apprend pas si vite, il faut de nombreuses séances pour tout appréhender, on en apprend toujours des années après...



Tu as pu voir que le tir d'un plateau est assez complexe pour le réussir, cela dépend de nombreux paramètres que tu découvrira au fil du temps. Un plateau en mouvement ne se vise pas comme une cible immobile, le plus important est de "lire sa trajectoire" et " prendre sa vitesse" pour savoir où envoyer la gerbe qui va l'intercepter et le casser.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut, je rentre à l'instant de la région parisienne!...

tout le plaisir a été pour nous stef' :wink:

JML19,j'ai tiré en Corrèse avec SDI où il n'y avait que de la fosse FU,je ne pense pas que ça ait changé depuis mais je sais qu'aux alentours ça existe.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir goonif



Chez sdi au dessus d'Uzerche il y a peut être quelque chose, mais à Brive la Gaillarde il n'y a rien.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
ElGlotton
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2016 11:41

Message par ElGlotton »

Bonjour à tous.



C'est au BTR que j'ai tiré samedi dernier (28/05).

Je pense m'y inscrire, et prendre ma licence.



Au plaisir d'y croiser certains du site...
ElGlotton
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2016 11:41

Message par ElGlotton »

Que ceux du site qui tirent au BTR régulièrement ou occasionnellement n'hésitent pas à le faire savoir ici, ou par MP... c'est toujours très sympa de pouvoir échanger en réel lors d'un parcours
Répondre