Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu es vraiment intéressé, il y en 3 d'occasion chez Beck à Bordeaux, dont un me semble t il à 950 € (le moins cher), ils ont l'air en bon état, par contre je ne connais pas la longueur des canons, mais 71 ou 76 c'est largement suffisant, à mon avis.
@OLERON wrote:C'est un fusil ultra adapté au tir soutenu et/ou de grosses cartouches (genre substituts),car coté confort de tir il est au dessus un certain nombre d'autres fusils.
Si c'est pour chasser à la billebaude ou à longue distance,il n'est pas le meilleur.
Mais pour qui cherche un fusil maniable et confortable,il est trés bien plaçé.
Oleron, peux tu expliquer pourquoi le maxus n'est pas adapté à la billebaude ou à la longue distance ?
@OLERON wrote:Billebaude,parce qu'il est un peu plus lourd que le A400 par exemple,mais ça peut le faire quand mème.....pas grande utilité d'un 12/89 pour tirer perdrix et faisan....
Aprés avec ses chokes d'origine,il est en retrait niveau balistique par rapport à un A400,c'est indéniable.
On peut tout chasser avec n'importe quel fusil,mais pour moi,le Maxus démontre vraiment ses qualités sur des tirs répétés de grosses charges.
Pour le reste,il est au niveau des autres.
Oléron, pour la billebaude et les longues portées du prendrais quoi ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.