Norma Tipstrike 30-06 170gr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Rusiu

Message par Rusiu »

Bonsoir, que pensez vous de cette balle? Quelqu'un d'ici l'a déjà testé? J'ai envie de l'essayer en battue mais je la trouve un peu légère (170gr).

http://www.norma.cc/en/Products/Our-Bra ... tant-stop/
thomas51400

Message par thomas51400 »

Normalement elle est prévue pour...
le correzien

Message par le correzien »

elle sont très récente donc les retour ne seront pas nombreux mais connaissant norma le résultat sera là
gui747

Message par gui747 »

Salut je ne connais pas cette balle mais norma est une très bonne marque, j'utilise les vulkan en 7*64 pour tout mes type de chasse au gros gibier (sanglier, chevreuil,cerf, chamois)et à toutes distances (jusqu'à 250m au chamois) et c'est carreaux à chaque tir.

Un seul défaut de cette marque, le prix une fois mon stock passer je testerai les geco qui ont le vent en poupe elles sont bien moins chères et j'entends de bon retour, je verrai si mon canon les portes bien.

Tirer des balles moins chères font moins mal au porte feuille quand on tire 2/3 boîtes de balles au stand...
le correzien

Message par le correzien »

les norma cher cher les douille norma pour recharger elles sont top une bonne homogénéité et elles resitent bien a de nombreux recalibre.un bon investissement garde les douille un jour recharge et les cartouche pour le stand te couteront presque rien celle de chasse ausi :)
Jean-Philippe Mougin

Message par Jean-Philippe Mougin »

J'utilisais les Norma Tipstrike en 300 wm (78 €) mais dans la dernière boite achetée, 2 munitions étaient inutilisables (les ogives n'étaient pas serties dans l'étui). J'ai contacté Norma, aucun geste commercial, ils se foutent totalement des clients.
Je ne sais pas si il est possible d'insérer une photo ?
Terminé Norma, vive les PPU Grom qui font le même boulot pour 28 € la boite !!!
Répondre