Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
"qui veut aller loin ménage sa monture" en ce qui me concerne c'est pareil pour mes fusils "qui veut chasser longtemps ménage sont fusil" mais cela n'est que mon avis , à l'époque on devait travailler dur pour pouvoir se payer un fusil que l'on avait choisit depuis bien longtemps , et quand on avait passer tout l'été à bosser alors que les copains sont à la rivière croyait moi on prends soin de se qu'on à fièrement et durement gagner , alors une marque ou une autre doit nous durer dans le temps et peu importe comment on l'a eu
J'ai eu un baikal jamais réussi avec sûrement la mise à conformité, j'ai acheté le Fabarm h3 à un copain pour une bouchée de pain mais il était pas très maniaque et il est bloqué en 1/4 de choke mais il me va bien pour le lapin , c est pour cela que je recherche un autre semi auto pour avoir les chokes inter afin de le mettre en 1/2 ou full pour le ramier .
Bonjour à tous avant l'achat définitif je voudrai savoir niveau cartouches que devrai je mettre , sachant que mon champs de tire est restreint et cela peux posé à 5 -8m où ils passent à 40m
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.