Choix semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
petit pere

Message par petit pere »

et le perfex !!! :deho:rs
Chasseurmigration62

Message par Chasseurmigration62 »

Benelli est vraiment hors budget pour moi

Le Fabarm est garantie 15ans gage de fiabilité ? Le maxus un peu gros et garantie 2ans , et le outlander très bien mais un seul choke
Chasseurmigration62

Il viendra aider mon h3 qui lui est déjà un bon fusil .

Les chokes tribore on une tendance à serrer plus ou c'est comme un normal ?
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

Prend un Baikal :mrgreen: cr1;az il tiendra dans le temps t,1;op
petit pere

Message par petit pere »

"qui veut aller loin ménage sa monture" en ce qui me concerne c'est pareil pour mes fusils "qui veut chasser longtemps ménage sont fusil" mais cela n'est que mon avis , à l'époque on devait travailler dur pour pouvoir se payer un fusil que l'on avait choisit depuis bien longtemps , et quand on avait passer tout l'été à bosser alors que les copains sont à la rivière croyait moi on prends soin de se qu'on à fièrement et durement gagner , alors une marque ou une autre doit nous durer dans le temps et peu importe comment on l'a eu
Chausson

Message par Chausson »

Oui,mais il y a des fusils chers de qualité qui durent à vie et d'autres qui se revendent rapidement en perdant beaucoup €€ en reprise ......

Si on fait le calcul combien vaut un bon marché .....

On a aussi des occasions de bonnes factures ( de marques réputées ) à prix raisonnables.
petit pere

Message par petit pere »

je ne parlais pas de prix de vente ni de revente ni de bénéfice ou autre , je parlais de durer de vie des armes
Chasseurmigration62

J'ai eu un baikal jamais réussi avec sûrement la mise à conformité, j'ai acheté le Fabarm h3 à un copain pour une bouchée de pain mais il était pas très maniaque et il est bloqué en 1/4 de choke mais il me va bien pour le lapin , c est pour cela que je recherche un autre semi auto pour avoir les chokes inter afin de le mettre en 1/2 ou full pour le ramier .
pierre71

Message par pierre71 »

Tu peux laisser tremper le bout du canon dans du gasoil plusieurs jours pour pouvoir démonter le choke :wink:
Chasseurmigration62

Bonjour à tous avant l'achat définitif je voudrai savoir niveau cartouches que devrai je mettre , sachant que mon champs de tire est restreint et cela peux posé à 5 -8m où ils passent à 40m
Répondre