Armurerie Meyson

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
Yffic

Message par Yffic »

Expériences commerciales avec l'armurerie Meyson en ligne.

Bien, Pas bien ?? en vue achat carabine merci Yffic
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

C'est une armurerie qui a une bonne réputation, je n'ai pour le moment pas commander chez eux, mais je risque de le faire le mois prochain.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Au top meyson, j'ai rencontré au game fair ce week end ca a bien confirmé mes impressions apportées par mes multiples commande et appel.
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonne maison, site sérieux, souvent très bien placé en prix, a recommander en toute confiance. c1:lap
braque13

Message par braque13 »

Site bidon pour ma part, certes il y a du choix mais la qualité du service n est pas la ! J'avais acheté un auto il y a quelques années, lors de la réception et de la première utilisation le bouton de cut off ne fonctionnait pas , il ne l'avais pas révisé ni essayé ni rien du tout, en Sachant qu'il m'on vendu le fusil avec révision et garanti ! Résultat quand j'ai réexpédie le fusil cela a été à mes frais et je n ai reçu le fusil plus d'un mois après , cherchez l'erreur ;
le chtimi

Message par le chtimi »

A voir sur Grives.net ,pas que de bonnes impressions ???
sdi

Message par sdi »

Pour moi jamais de soucis avec eux :)
white hunter

Message par white hunter »

Ils bossent sur de gros volumes et de faibles marges, ce qui est rare en France.
lemmy

Message par lemmy »

Gros armurier de mon département et même si je n'y suis jamais allé je connais suffisamment de monde qui en sont content :) .

Tarifs très intéressant et leurs cartouches maisons sont très bien parait il
Répondre